Ambo Training Martial Arts International - Ambo Galaxy our products, our art

Go to content

Main menu:

Ambo Training Martial Arts International

Centers > ATMA
 


Nos écoles, lesquelles sont dirigées au niveau international, offrent des cours de combat rapproché, de self-défense et de sport de combat. L’appellation officielle est KRAV MAGA TACTICAL (combat rapproche/self-défense), kubotan combat system (self-défense avec un kubotan) et Ambo Combat & Defense System (sanda boxe, boxe thaï, luta livre, combat de contact).
Ambo Training Martial Arts a été fondé en 1994 par le Master Trainer Amaro Bento à Bassersdorf ZH. Ce dernier a étudié et pratiqué durant 15 ans de nombreux arts martiaux, plusieurs jusqu'à l'obtention du grade supérieur de maître. Auparavant combattant dans le ring, il est aujourd’hui l'un des entraîneurs d'arts martiaux en Suisse ayant le plus de succès à son actif. Quelle que soit la discipline, karaté, kung-fu, sanda, quinjda, leitai, pencak silat, boxe thaï ou kickboxing, Amaro Bento ou ses élèves (ACDS) ont déjà remporté des titres de champions de Suisse et/ou d’Europe.
Amaro connaît non seulement la confrontation dans le ring. En deux décennies, il a fait ses preuves dans les services de sécurité, à la porte des boîtes de nuit, les services d'ordre et d’intervention, la protection de tierces personnes sur différents continents. Amaro Bento a également formé des membres de la police, de l’armée, des gardiens de prison, du personnel soignant et des sociétés de sécurité privées.
Tous nos instructeurs ont une expérience de plusieurs années dans les sports de combat, en plus de l’ACDS, du KMT et d’autres disciplines, comme également dans le ring ou dans les services de sécurité étatiques ou privés.
Ambo Training est une école de combat rapproché, self-défense et sport de combat. Dans nos centres, vous apprendrez des techniques de Krav Maga Tactical, Ambo Combat and Defense System (ACDS) et Kubotan Combat.
Vous trouverez des écoles d’Ambo Training en Suisse et au Portugal. Prochainement sera planifiée l'ouverture d’écoles en Italie et au Brésil.


Les écoles?


 
 
 
Back to content | Back to main menu